crea-design123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crea-design123


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 publicite de sandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*¤sandra¤*
nouveau fan
*¤sandra¤*


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

publicite de sandra Empty
MessageSujet: publicite de sandra   publicite de sandra EmptyVen 21 Juil - 12:19

alors voici un forum qui n'est pas a moi mais qui est super il vient d'ouvrir ces portes avans hier et il y a deja 10 membres inscrits, les montage sont super beau, l'ambience et super remplis de fou rire et d'autre.
ce n'est pas un forum de un dos tres pour changer un petit peu c'est une ecole de lycéen, vous n'avais normalement pas besoins d'inventer votre personnage car on vous le presente deja et vous n'avais juste qu'a choisir le personnage que vous voulez sauf si ils sont tous pris dans ces cas la moi je pourrais demander si ils peuvent en faire de nouveau ou si vous pouvez inventer votre personnage, la plus part des personnages on 16 ou 17 ans.
voila je pense avoir tout dit j'ai juste a vous donner l'adresse en esperrant que vous serais nombreux a vous inscrire car franchement vous louperais quelque chose
http://high-school-academy.highforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
¤°Laura°¤
Webmiss
Webmiss
¤°Laura°¤


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Ben avec ma chouette ^^ !! houhouhou ^^
Date d'inscription : 08/04/2006

publicite de sandra Empty
MessageSujet: Re: publicite de sandra   publicite de sandra EmptyVen 21 Juil - 14:10

oui c'est le rpg a julia , marion et oria ^^ moi j'ai pas le temps detre sur un autre rpg mais peut etre une otre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bethany-joy-galeotti.forumactif.com
*¤sandra¤*
nouveau fan
*¤sandra¤*


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

publicite de sandra Empty
MessageSujet: Re: publicite de sandra   publicite de sandra EmptyVen 21 Juil - 23:29

oé c sa
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
nouveau fan
*¤sandra¤*


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

publicite de sandra Empty
MessageSujet: Re: publicite de sandra   publicite de sandra EmptyDim 6 Aoû - 18:09

bon voila une nouveau forum qui n'est pas vieux du tout il es tout recent c'est moi qui l'ai fait avec un autre admin, en tout y a 3 personne inscrite.
c'est un forum de creation sur un dos tres, donc si cela interesse quelqu'un alros voici l'adresse en esperant que vous vous inscriez:
http://udtcreadesign.heavenforum.org/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publicite de sandra Empty
MessageSujet: Re: publicite de sandra   publicite de sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
publicite de sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crea-design123 :: Détente :: oO°Fait ta pub°Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser