crea-design123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crea-design123


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est quoi FanLove??

Aller en bas 
AuteurMessage
¤°Laura°¤
Webmiss
Webmiss
¤°Laura°¤


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Ben avec ma chouette ^^ !! houhouhou ^^
Date d'inscription : 08/04/2006

C'est quoi FanLove?? Empty
MessageSujet: C'est quoi FanLove??   C'est quoi FanLove?? EmptySam 7 Oct - 15:31

Alors beaucoup de monde ou tout le monde doit se poser cette question est bien je vais vous l'expliquer :

Le But :

Ici se sera une sorte de fan club des couples de la série ...
Chaque membre devra choisir 1 couple , ce sera votre couple favorie...
Jusque la j'espère que vous me suivez ^^ !

Et Alors ?? :

Après avoir choisi votre couple il vous suffit de demander un adhésion au groupe de ce couple [je vous expliquerez plus tard quand j'aurais fait les groupes...] Chaques membres aura donc un rang spéciale avec une petite image de leur couple favorie sur le profil juste en dessus de leur avatar!!

Les Groupes :

Chaque groupe d'un couple aura une section dans une partie et pouront parler de leur couple , partager des photos , des vidéos ...

Les règles a suivre :


Je ne fais pas sa pour avoir des embrouilles chaque personne a le droit d'aimer n'importe lequel des couples donc merci de ne pas en faire!! Sinon j'arrêterais définitivement la catégorie!!!

Les couples :


Vous ne pourrez prendre que des célèbres comme Lola/Pedro , Silvia/Roberto , Roberto/Marta , Ingrid/Juan pas des petits comme Ingrid/junior ...

Voila si vous avez des questions merci de me le demander par mp sinon amusez vous bien!!

[ps : Cette partie est pour l'instant vérouillé le tant que je fasse tous les couples...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bethany-joy-galeotti.forumactif.com
 
C'est quoi FanLove??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crea-design123 :: Design Un Dos Tres :: oO°Fan Love°OO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser